Nicolas Mièze - Magnétiseur - Radiésthésiste
Nicolas Mièze
magnétiseur guérisseur
 
Présentation
 
 
Je m'appelle Nicolas Mièze, je suis magnétiseur, radiésthésiste, installé à Cambronne les Ribécourt dans l'Oise. J'ai commençé à soulager des gens il y a une dizaine d'années, il faut quand même préciser que j'ai baigné dedans depuis tout petit,
en effet mon grand père Albert Mièze exerçait ce métier de magnétiseur"guérisseur" (c'était le terme employé dans les campagnes) au Plessis Brion dans l'Oise depuis la fin de la seconde guerre jusqu' en 1989 l'année où malheuresement il nous a quitté.
 
Quand j'avais 12 ans,  un ami  est tombé dans les fils de fer barbelés, il avait la jambe blessée, elle saignait, sa grand mère voulut panser la plaie mais elle ne put le faire, c'était apparement trop douloureux.
Donc à mon tour j'ai essayé le temps qu'elle téléphone aux pompiers et quand j'approchais mes mains la douleur se faisait moins forte, il ne hurlait plus et dans les secondes qui suivirent le sang s'arrêta. Sa grand mère stupéfaite me dit:
 "C'est marrant tu fais les mêmes gestes que ton grand père quand il soignait les gens".
 
En effet elle connaissait bien le magnétiseur guérisseur du Plessis Brion, elle avait eu à faire à lui de nombreuses fois.
Elle me dit: " Tu pourrais faire comme lui".
Mais à 12 ans savoir que l'on peut faire magnétiseur ou guérisseur plus tard était le dernier de mes soucis. Même si j'ai toujours été attiré par le magnétisme
 
Et à 17 ans j'ai eu cette révélation qui m'a poussé vers cette profession.
En effet ce domaine m'avait toujours attiré.
Nous étions en vacances et il y avait justement une émission qui traitait des magnétiseurs ce soir là.Et au milieu de cette émission, il m'est arrivé quelque chose d'inexplicable, une "force" me tombait dessus, une chaleur qui m'envahissait de la tête jusqu'au ventre et ensuite j'ai ressenti comme une "boule de feu" au niveau de l'estomac.
 
J'ai compris que quelque chose était arrivé, mais quoi????
 
 
Il ne me fallut pas longtemps pour m'essayer à cette pratique.En effet le lendemain, j'ai pu tester l'imposition des mains sur mon petit cousin qui s'était fait une entorse du poignet en jouant dans le jardin.
 30 minutes plus tard il ne sentait plus son mal, le poignet était encore gonflé et bleu mais la douleur avait disparu.
J'ai pu ainsi trouver ma voie à travers cette expérience incroyable.
Avec le recul je pense que c'était un "signe" qui me disait "vas-y, tu peux le faire".
C'est comme ça que je suis devenu magnétiseur.
Au départ je me suis beaucoup déplacé chez les gens dans l'oise principalement et les alentours l'aisne, la somme,
pour enfin ouvrir mon cabinet de magnétiseur-guérisseur. Le 8 octobre 2015 j'ai ouvert un deuxième cabinet dans l'aisne à Saint Gobain.

 guerisseur magnétiseur. magnetisme à distance. magnetiseur curatif  soins  imposition des mains guérison  rebouteux radiésthésiste reiki magnetiseurs 
guerisseur magnétiseur. magnetisme à distance. magnetisme curatif  soins  imposition des mains guérison 
rebouteux radiésthésiste reiki
mal de dos  arthrose arthrite déprime. dépression. souffrance douleurs tendinite sciatique hernie discal médium   entorse  eczéma
Nicolas Mièze - Magnétiseur - Guérisseur - Magnétisme - Rebouteux - Magnetiseur - Oise - Compiègne - Picardie